SELECT REUNION

Commerce de gros (commerce interentreprises) d’autres biens domestiques (NAF : 46.49Z)
Saint-denis (Code postal : 97490)
SIRET : 33933417900027
SIREN : 339334179

Tous les marchés

Acheteur Objet Montant Date
REGION REUNION Fourniture de bureau - Lot : Enveloppes 100 000,00 € 14/06/2024
COMMUNE DE BRAS PANON Accord-cadre de fournitures de bureau et matériel administratif 40 000,00 € 14/06/2024
REGION REUNION Fourniture de bureau - Lot 10 : Tampons / Cartes de visite 60 000,00 € 14/06/2024
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS ACQ&LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU&DE PAPIERS - FOURNITURES DE BUREAU 120 000,00 € 06/06/2024
COMMUNE DE SAINT PIERRE PAPIERS 73 732,00 € 16/02/2024
COMMUNE DE SAINT PIERRE ACQUISITION PETITES FOURNITURES DE BUREAUX 82 949,00 € 16/02/2024
COMMUNE DE SAINT BENOIT LOT 6 - ENVELOPPES 40 000,00 € 13/02/2024
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES Groupement de commande CIVIS et CIAS concernant l acquisition de fourniture... 10 000,00 € 04/08/2023
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES Groupement de commande CIVIS et CIAS concernant l acquisition de fourniture... 2 000,00 € 04/08/2023
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES Groupement de commande CIVIS et CIAS concernant l acquisition de fourniture... 5 000,00 € 04/08/2023
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES Groupement de commande CIVIS et CIAS concernant l acquisition de fourniture... 10 000,00 € 04/08/2023
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES Groupement de commande CIVIS et CIAS concernant l acquisition de fourniture... 4 000,00 € 04/08/2023
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES Groupement de commande CIVIS et CIAS concernant l acquisition de fourniture... 6 000,00 € 04/08/2023
COMMUNE DE SAINT JOSEPH 22AO023-Lot 2 « Classement » 24 000,00 € 21/02/2023
COMMUNE DE SAINT JOSEPH 22AO023-Lot 1 « Petites fournitures » 32 000,00 € 21/02/2023
SYNDICAT MIXTE DU PARC ROUTIER DE LA REUNION 22S0008-Classements et archivages Lot 3 (Fourniture et livraison de matérie... 12 000,00 € 23/01/2023
FONDATION PERE FAVRON FOURNITURE ADMINISTRATIVE 214 000,00 € 17/11/2022
DEPARTEMENT DE LA REUNION ACHAT DE FOURNITURE DE BUREAU POUR LA PERIODE 2022-2026 Lot 1 Nécessaire de... 366 880,00 € 18/10/2022
COMMUNE DU TAMPON Siège de bureau lot no2 157 600,00 € 20/09/2022
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE Sièges de bureau lot no2 50 800,00 € 20/09/2022
COMMUNE DU TAMPON Armoires - classeurs - vestiaires et meubles de rangement divers lot no3 110 800,00 € 20/09/2022
COMMUNE DU TAMPON Tables pour espaces collectifs lot no5 64 000,00 € 20/09/2022
COMMUNE DU TAMPON ACQUISITION DE TAMPONS ENCREURS 8 000,00 € 26/04/2022
REGION REUNION Fourniture de bureau - lot 8 : Petites fournitures de bureau 45 000,00 € 26/10/2021
COMMUNE DE SAINT LEU 2021_02-Fourniture et livraison de fournitures administratives pour les dir... 10 000,00 € 07/07/2021