ACQUISITION DE FOURNITURE ADMINISTRATIVES - LOT 01 : FOURNITURE DE BUREAU

Publié le : 16/06/2023

Informations du marché
Haguenau (Code commune : 67180)

160 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 06/10/2023

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE HAGUENAU 21670180500014
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LYRECO FRANCE 57172266900264 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
ACQUISITION DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES - LOT 03 : ENVELOPPES ET POCHETTES POSTALES PREIMPRIMES 40 000,00 €
ACQUISITION DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES - LOT 04 : PAPETERIE GENERALE 40 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20232304300
  • Identifiant Unique : 2167018050001420232304300
  • Identifiant Interne : 23043
Sources
  • Fichier : DECP Marchés valides
  • Origine : PES Marché de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP)
  • Page créée le : 03/03/2024
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique