23A09-Accord-cadre relatif à l achat de fournitures pour travaux manuels

Publié le : 07/11/2023

Informations du marché
Val-de-Marne (Code département : 94)

6 349,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 17/10/2023

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Papeterie (30192700-8)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE JOINVILLE LE PONT 21940042100018
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2023cp7W3ab2vS00
  • Identifiant Unique : 219400421000182023cp7W3ab2vS00
  • Identifiant Interne : cp7W3ab2vS
Sources
  • Fichier : DECP Marchés valides
  • Origine : Agence pour l'Informatique Financière de l'État (AIFE)
  • Page créée le : 12/11/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique