Fourniture et livraison d articles de bureau pour les services du CDG13

Publié le : 25/01/2019

Informations du marché
Aix-en-Provence (Code postal : 13098)

219 000,00 € pour une durée de 3 an(s)

Marché notifié le 18/12/2018

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme et actualisable.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 28130003800029
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SIMA ORGANISATION 39297718700013 (SIRET)
PAPSUD 42028419200036 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2018FCS0500
  • Identifiant Unique : 281300038000292018FCS0500
  • Identifiant Interne : FCS05
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : Dematis
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique