ACQUISITION D UNE SOLUTION D AFFICHAGE DYNAMIQUE ET SERVICES ASSOCIES VISITE OBLIGATOIRE - Date de la derniXXXXXre visite : 30 novembre 2018 XXXXX 17h00

Publié le : -

Informations du marché
Bouches-du-Rhône (Code département : 13)

260 791,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 11/04/2019

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Tableaux d'affichage (30192170-3)
  • Effaceurs. (30192100-2)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE FOS SUR MER 21130039700018
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SAS On Tech 50030672500010 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2018o8gCLy50X000
  • Identifiant Unique : 211300397000182018o8gCLy50X000
  • Identifiant Interne : o8gCLy50X0
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 09/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique