Achat d espaces publicitaires - Achat d’espaces publicitaires (édition papier) dans un hebdomadaire d’informations générales et économiques ayant une diffusion couvrant l’ensemble du département de la Moselle

Publié le : 18/02/2022

Informations du marché
Moselle (Code département : 57)

50 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 18/02/2022

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Services de publicité (79341000-6)
  • Services de publicité et de marketing (79340000-9)
  • Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques (79300000-7)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE MOSELLE METROPOLE METZ 18572202200018
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
EDI.M3 52059672700039 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Achat d espaces publicitaires - Achat d’espaces publicitaires (édition papier) dans un hebdomadaire d’informations générales et économiques ayant une diffusion couvrant l’ensemble du département de la Moselle 50 000,00 €
Achat d espaces publicitaires - Achat d’espaces publicitaires (édition papier) dans un quotidien d’informations générales et économiques ayant une diffusion couvrant au minimum l’ensemble du département de la Moselle 60 000,00 €
Achat d espaces publicitaires dans un quotidien et un hebdomadaire avec diffusion couvrant le département de la Moselle - Achat d espaces publicitaires (édition papier) dans un hebdomadaire d informations générales et économiques ayant une diffusion couvr 50 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20222022S0213100
  • Identifiant Unique : 1857220220001820222022S0213100
  • Identifiant Interne : 2022S02131
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 09/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique