Achats de fournitures de bureau, de papeterie et d'enveloppes

Publié le : 31/05/2022

Informations du marché
Chailly-en-Brie (Code postal : 77120)

120 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 19/05/2022

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE COULOMMIERS 21770131700018
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Achats de fournitures de bureau, de papeterie et d enveloppes 80 000,00 €
Achats de fournitures de bureau, de papeterie et d'enveloppes 4 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202221AC12FL0200
  • Identifiant Unique : 21770131700018202221AC12FL0200
  • Identifiant Interne : 21AC12FL02
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique