Marchés de communication, de promotion d animation et de relations publiques de la CDC avec l Athletic Club Ajaccio (ACA) pour la saison 2019/2020

Publié le : 02/12/2019

Informations du marché
AJACCIO (Code postal : 20090)

160 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 29/11/2019

Procédure avec négociation pour Marché.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Services de publicité (79341000-6)
  • Services de publicité et de marketing (79340000-9)
  • Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques (79300000-7)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COLLECTIVITE DE CORSE 20007695800012
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
ATHLETIC CLUB AJACCIEN ACA FOOTBALL 43827249400016 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
21COM420-21DCOMMN12 : COMMUNICATION, PROMOTION, ANIMATION ET REL PUBLIQ ENTRE LA CDC ET L ACA 160 000,00 €
Communication, Promotion, Animation et Relations Publiques entre la Collectivité de Corse et l Athlétique Club Ajaccio (ACA) pour la Saison Sportive 2020-2021 du championnat de France de Football de Ligue 2 160 000,00 €
Communication, Promotion, Animation et Relations Publiques entre la Collectivité de Corse et l Athlétic Club Ajaccien ACA Football (ACA) pour la saison sportive 2021-2022 160 000,00 €
Marchés de communication, de promotion d'animation et de relations publiques de la CDC avec le GFCA Football pour la saison 2019/2020 159 914,00 €
22COM390 -22DCOMMN07 Marché de communication, promotion, animation et relations publiques entre la CdC et le SCB 160 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2019DCCOMMN2600
  • Identifiant Unique : 200076958000122019DCCOMMN2600
  • Identifiant Interne : DCCOMMN26
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique