FOURNITURE, LIVRAISON, INSTALLATION MISE EN SERVICE DE SCANNER INTRA-ORAL POUR PRISE D EMPREINTE 3D, INFORMATIQUE ET LOGICIELS ASSOCIES, LA MAINTENANCE ET LA FOURNITURE D ACCESSOIRES, PIECES DETACHEES ET CONSOMMABLES LIES A CES EQUIPEMENTS.

Publié le : 31/10/2019

Informations du marché
Hérault (Code département : 34)

200 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 31/10/2019

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Services de réparation et d'entretien (50000000-5)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER 26340016000382
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
EUROTEKNIKA 38925174500052 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Mise à disposition, livraison, installation, mise en service, maintenance, échanges standards et fourniture de pièces détachées, accessoires et consommables des équipements exclusivement entretenus par la société PHARMACOLOG 200 000,00 €
Maintenance et fourniture de pièces détachées, accessoires et consommables des équipements maintenus exclusivement par la société FUJIFILM. 200 000,00 €
Contrôle règlementaire, maintenance et fourniture de pièces détachées des équipements exclusivement entretenus par la société APVL INGENIERIE 200 000,00 €
Maintenance et fourniture de pièces détachées, accessoires et consommables en exclusivité des équipements exclusivement entretenus par la société CLERAD 200 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20192019F2196800
  • Identifiant Unique : 2634001600038220192019F2196800
  • Identifiant Interne : 2019F21968
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 09/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique