Définition d une stratégie de communication de recrutement de l’Armée de l’Air et à sa mise en œuvre pour les années 2020 à 2022. L objectif de la procédure est la sélection d une agence de communication chargée d imaginer un concept straté

Publié le : 18/06/2019

Informations du marché
Paris (Code département : 75)

2 500 000,00 € pour une durée de 3.6 an(s)

Marché notifié le 18/06/2019

Non renseigné pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme et actualisable.

Catégories (CPV)
  • Services de publicité (79341000-6)
  • Services de publicité et de marketing (79340000-9)
  • Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques (79300000-7)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
Ministère des armées - Plate-forme commissariat Paris 13001534000016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
PUBLICORP CREATION 38115498800020 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20192019S1166500
  • Identifiant Unique : 1300153400001620192019S1166500
  • Identifiant Interne : 2019S11665
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique