Acquisition de fournitures administratives et scolaires pour la période 2019-2021 (relance lot 3)

Publié le : 25/07/2019

Informations du marché
La Chapelle-d'Aurec (Code postal : 43120)

25 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 16/07/2019

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Fournitures scolaires (39162110-9)
  • Matériel pédagogique (39162100-6)
  • Matériel d'enseignement (39162000-5)
  • Mobilier scolaire (39160000-1)
  • Mobilier (39100000-3)
  • Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage (39000000-2)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE MONISTROL SUR LOIRE 21430137600015
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
Alpha Bureau 38370095200013 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Acquisition de fournitures administratives et scolaires pour la période 2023-2025: Lot 3 : Lot n° 3 : Fournitures scolaires 25 000,00 €
Acquisition de fournitures administratives et scolaires pour la période 2021 à 2023: Lot 3 : 3/ Fournitures scolaires 25 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 201900900
  • Identifiant Unique : 21430137600015201900900
  • Identifiant Interne : 009
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : Dematis
  • Page créée le : 09/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique