FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - LOT 4 : FOURNITURE DE CREME DE MARRON DE 120G MINIMUM

Publié le : 05/09/2022

Informations du marché
QUARTIER BEAUSSERET 26216 MONTELIMAR (Code postal : 26216)

9 656,00 € pour une durée de 4 mois

Marché notifié le 25/07/2022

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Produits à base de viande (15130000-8)
  • Produits de l'élevage, viande et produits à base de viande (15100000-9)
  • Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes (15000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE MONTELIMAR 21260198300019
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SARL LOU BERRET 48521579200030 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - LOT 8 : FOURNITURE D'UN EMBALLAGE FESTIF TYPE CORBEILLE SANS COUVERCLE EMBOITABLE ET D'UNE VALISETTE CARTONNEE 9 425,00 €
FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - LOT 5 : FOURNITURE DE BISCUITS SUCRES 12 240,00 €
FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE 16 388,00 €
FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE 10 520,00 €
FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - LOT 3 : FOURNITURE D'UN PLAT CUISINE COMPOSE D'UNE VIANDE ET D'UN PLAT CUISINE COMPOSE D'UN POISSON 13 872,00 €
FOURNITURE DE PANIERS GARNIS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - LOT 2 : FOURNITURE DE BISCUITS SALES 10 880,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2022007000
  • Identifiant Unique : 212601983000192022007000
  • Identifiant Interne : 0070
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique