Acquisition et livraison d'enveloppes blanches pour le département de la Seine-Maritime

Publié le : 06/01/2022

Informations du marché
Hôtel du Département (Code postal : 76101)

54 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 12/11/2018

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Enveloppes (30199230-1)
  • Enveloppes, cartes-lettres et cartes postales non illustrées (30199200-2)
  • Articles de papeterie et autres articles en papier (30199000-0)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME 22760540900019
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
GPV FRANCE 53498053700045 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 201840100
  • Identifiant Unique : 22760540900019201840100
  • Identifiant Interne : 401
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 09/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique