ACCORD CADRE FOURNITURE DE PAPETERIE POUR LES SERVICES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L ARIEGE LOT 2 - ENVELOPPES PRE IMPRIMEES

Publié le : 20/01/2025

Informations du marché

40 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 09/01/2025

Procédure adaptée pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2024LG7522)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

6 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Enveloppes imprimées (30199710-0)
  • Articles de papeterie imprimés, excepté les formulaires (30199700-7)
  • Articles de papeterie et autres articles en papier (30199000-0)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DE L ARIEGE 22090001300016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE 41317505000058 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024LG7522
  • Identifiant Unique : 220900013000162024LG7522
  • Identifiant Interne : LG75
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique