MISSION AMO TECHNIQUE JURIDIQUE ET FINANCIERE EN VUE D UNE PROCEDURE DE MARCHE DE PARTENARIAT DANS LE CADRE DU PROJET D AMENAGEMENT D UN ECO CADAM

Publié le : 29/09/2021

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

324 990,00 € pour une durée de 2.2 an(s)

Marché notifié le 10/02/2022

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts (71242000-6)
  • Services d'architecture, d'ingénierie et de planification (71240000-2)
  • Services d'architecture (71200000-0)
  • Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection (71000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
fcl 35192671200040 (SIRET)
SELARL PARME AVOCATS 49498182200013 (SIRET)
SAMOP 42942706500223 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202221S0264L0000
  • Identifiant Unique : 22060001900016202221S0264L0000
  • Identifiant Interne : 21S0264L00
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : PES Marchés
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique