Acquisition de fournitures de bureau Lot 4 : fourniture d agendas et de calendriers

Publié le : 13/01/2020

Informations du marché
Seine-Saint-Denis (Code département : 93)

1 900,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 06/12/2019

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE DRANCY 21930029000018
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LYRECO FRANCE 57172266900264 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2019erViMhMtpx00
  • Identifiant Unique : 219300290000182019erViMhMtpx00
  • Identifiant Interne : erViMhMtpx
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique