Cette prestation concerne une mission d assistance partielle au recrutement, centrée sur la réalisation de tests de sélection des candidats présentés par la CPAM des Alpes Maritimes : conception des tests en fonction de la nature des postes à pourvoir, or

Publié le : 11/07/2023

Informations du marché
Alpes-Maritimes (Code département : 06)

24 935,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 11/07/2023

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Services de recrutement (79600000-0)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CPAM AM 77555215100273
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
RANDSTAD 43399935600028 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20232023S1684400
  • Identifiant Unique : 7755521510027320232023S1684400
  • Identifiant Interne : 2023S16844
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 30/09/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique