Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat

Publié le : 29/03/2021

Informations du marché
Vovray-en-Bornes (Code postal : 74350)

515 439,00 € pour une durée de 1.7 an(s)

Marché notifié le 25/01/2021

Procédure adaptée pour Marché.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Travaux de construction de bâtiments scolaires (45214200-2)
  • Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche (45214000-0)
  • Travaux de construction de bâtiments (45210000-2)
  • Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil (45200000-9)
  • Travaux de construction (45000000-7)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS CRUSEILLES 24740011200063
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SAS TRINDADE 52396861800026 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 14 090,00 €
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 34 921,00 €
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 177 038,00 €
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 55 263,00 €
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 193 616,00 €
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 129 967,00 €
Réhabilitation et agrandissement du groupe scolaire et de création d une cantine-garderie à Cuvat 35 033,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2021000000020300
  • Identifiant Unique : 247400112000632021000000020300
  • Identifiant Interne : 0000000203
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique