Accord cadre à bons de commande pour l achat de fournitures de bureau, de papier, de consommables d impression et d enveloppes en 4 lots: Lot 4: Fourniture d\ enveloppes

Publié le : 27/12/2021

Informations du marché
Saint-Senier-sous-Avranches (Code postal : 50300)

2 500,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 22/12/2021

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Enveloppes (30199230-1)
  • Enveloppes, cartes-lettres et cartes postales non illustrées (30199200-2)
  • Articles de papeterie et autres articles en papier (30199000-0)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE 20006942500011
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
L entreprise Adaptée L EA 51024658000011 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202183314300
  • Identifiant Unique : 20006942500011202183314300
  • Identifiant Interne : 833143
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : Dematis
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique