Numéro de la consultation : 20-MDLB-0008 Acquisition et livraison de fournitures et matériels administratifs Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : - CCAS - Syndicat Intercommunal du Lycée Camile Saint-Saens - S

Publié le : 16/03/2021

Informations du marché
Deuil-la-Barre (Code postal : 95170)

80 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 02/02/2021

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE DEUIL LA BARRE 21950197000012
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
ALKOR SOLUTIONS BUSINESS 48812982600019 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2021F02000000
  • Identifiant Unique : 219501970000122021F02000000
  • Identifiant Interne : F020000
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique