Accord cadre pour l achat de fourniture de bureau / Lot nXXXXX 01 : ACHAT DE FEUILLE

Publié le : 14/11/2019

Informations du marché
MARSEILLE 2 (Code postal : 13002)

10 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 14/11/2019

Procédure adaptée pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE 77555848900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
APOVE 34927581800012 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Accord-cadre pour l achat de fournitures de bureau/ Lot n� 01 : Achat de feuilles 10 000,00 €
ACCORD CADRE POUR LA FOURNITURE BUREAUTIQUE/ Lot nXXXXX 01 : ACHAT FOURNITURES BUREAUTIQUES 10 000,00 €
ACCORD CADRE POUR L ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU/ Lot nXXXXX 01 : ACHAT DE PAPIER 10 000,00 €
Accord cadre pour la fourniture de bureau/ Lot nXXXXX 01 : Achat de feuille 10 000,00 €
Accord-cadre pour l achat de fournitures de bureau/ Lot nXXXXX 01 : Achat de feuilles 10 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : TEST AD00
  • Identifiant Unique : 77555848900016TEST AD00
  • Identifiant Interne : AD
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique