ACQUISITION ET LIVRAISON FOURNITURES BUREAU SERVICES DU DEPARTEMENT

Publié le : 02/01/2025

Informations du marché

200 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 21/10/2024

Procédure adaptée pour Marché.

Accord-cadre

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DE LA MARNE 22510001500018
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
FIDUCIAL BUREAUTIQUE BRUN PASSOT 95551002900718 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU POUR LES SERVICES DU DEPARTEMENT DE LA MARNE 200 000,00 €
ACQUISITION ET LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU POUR LES SERVICES DU DEPARTEMENT DE LA MARNE 200 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20242024-60
  • Identifiant Unique : 2251000150001820242024-60
  • Identifiant Interne : 2024-
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique