Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br />

Publié le : 05/08/2021

Informations du marché
Villeparisis (Code postal : 77270)

44 770,00 € pour une durée de 8 mois

Marché notifié le 19/07/2021

Procédure adaptée pour Marché.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Travaux de restructuration (45454000-4)
  • Autres travaux de parachèvement de bâtiment (45450000-6)
  • Travaux de parachèvement de bâtiment (45400000-1)
  • Travaux de construction (45000000-7)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE VILLEPARISIS 21770514400012
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SAS L2V ASCENSEURS 51853541400032 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 124 962,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 29 536,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 6 017,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 23 452,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 6 426,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 31 980,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 6 036,00 €
Travaux de mise en accessibilité du groupe scolaire Joliot Curie, ruelle de la place à Villeparisis.<br /> 46 915,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202106900
  • Identifiant Unique : 21770514400012202106900
  • Identifiant Interne : 069
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique