CONTRAT DE MANDAT POUR LES TRAVAUX DE REMPLACEMENT / RESTAURATION DES MENUISERIES ET LA RENOVATION DES VESTIAIRES DE LA SEGPA AU COLLEGE LA CITADELLE DE SAINT JEAN PIED DE PORT

Publié le : 13/02/2024

Informations du marché

47 400,00 € pour une durée de 3.4 an(s)

Marché notifié le 02/02/2024

Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable pour Marché.

Le montant est Forfaitaire. (Définitif révisable)

CCAG : Prestations intellectuelles

Catégories (CPV)
  • Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction (71310000-4)
  • Services d'ingénierie (71300000-1)
  • Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection (71000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES 22640001800876
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SPL DES PYRENEES-ATLANTIQUES 91258360600013 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20240429
  • Identifiant Unique : 2264000180087620240429
  • Identifiant Interne : 04
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique