Achat de papiers spécifiques pour les impressions du service reprographie du Conseil Départemental

Publié le : 12/09/2019

Informations du marché
Montauban (Code postal : 82000)

100 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 11/09/2019

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Ferme et actualisable.

Catégories (CPV)
  • Papier d'impression (30197630-1)
  • Papier et carton traités (30197600-2)
  • Petit matériel de bureau (30197000-6)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE 22820001000012
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
INAPA FRANCE 33044098300055 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Impression d'enveloppes et de papiers avec logo pour les services du Département de Tarn-et-Garonne 100 000,00 €
Achat de fournitures de bureau - 2 : Papiers spécifiques reprographie 100 000,00 €
Impression d enveloppes et de papiers avec logo pour les services du Département de Tarn-et-Garonne 100 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20191470000
  • Identifiant Unique : 2282000100001220191470000
  • Identifiant Interne : 14700
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique