Achat de papiers spécifiques pour les impressions du service reprographie du Conseil Départemental

Publié le : 12/09/2019

Informations du marché
Montauban (Code postal : 82000)

100 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 11/09/2019

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Ferme et actualisable.

Catégories (CPV)
  • Papier d'impression (30197630-1)
  • Papier et carton traités (30197600-2)
  • Petit matériel de bureau (30197000-6)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE 22820001000012
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
INAPA FRANCE 33044098300055 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Achat de fournitures de bureau - 2 : Papiers spécifiques reprographie 100 000,00 €
Impression d enveloppes et de papiers avec logo pour les services du Département de Tarn-et-Garonne 100 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20191470000
  • Identifiant Unique : 2282000100001220191470000
  • Identifiant Interne : 14700
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : AWS-Achat
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique