ACCORD-CADRE N°2019-041 FOURNITURE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE DE SOLUTIONS D IMPRESSION, DE NUMERISATION, DE GESTION DOCUMENTAIRE ET PRESTATIONS ASSOCIEES

Publié le : 14/01/2022

Informations du marché
Département des Pyrénées-Atlantiques (Code département : DEP)

8 333 332,00 € pour une durée de 5 an(s)

Marché notifié le 27/12/2021

Appel d'offres restreint pour Accord-cadre.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Photocopieurs (30121100-4)
  • Photocopieurs et appareils de thermocopie (30121000-3)
  • Photocopieurs et matériel d'impression offset (30120000-6)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES 22640001800876
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE 30269561400354 (SIRET)
CHG-MERIDIAN FRANCE 32806322700099 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202121900
  • Identifiant Unique : 22640001800876202121900
  • Identifiant Interne : 219
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : PES Marchés
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique