Prestation de services pour l’accompagnement de la gestion des appels des usagers

Publié le : 09/07/2024

Informations du marché

90 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 02/07/2024

Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable pour Marché.

Le montant est Unitaire. (Définitif ferme)

1 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Catégories (CPV)
  • Centre d'appels (79512000-6)
  • Services de répondeur téléphonique (79510000-2)
  • Services d'appui bureautiques (79500000-9)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
SIEL TERRITOIRE D'ENERGIE LOIRE - (SIEL TE LOIRE) 25420054600052
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SAY TOUT COM 50770651300037 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202424NUS371
  • Identifiant Unique : 25420054600052202424NUS371
  • Identifiant Interne : 24NUS3
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique