ACQUISITION D'ARTICLES DE PAPETERIE POUR LES ECOLES ET LES SERVICES COMMUNAUX

Publié le : 24/05/2024

Informations du marché

95 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 15/05/2024

Procédure adaptée pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 202424F0011)

Le montant est Unitaire. (Définitif ferme)

1 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE MIRAMAS 21130063700017
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202424F0011
  • Identifiant Unique : 21130063700017202424F0011
  • Identifiant Interne : 24F00
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique