MAISON DU TOURISME - Etude de définition du concept de mise en valeur touristique des atouts de la destination Charente

Publié le : 23/10/2024

Informations du marché

49 700,00 € pour une durée de 1.5 an(s)

Marché notifié le 15/10/2024

Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable pour Marché.

Le montant est Mixte. (Définitif révisable)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Tranches

Catégories (CPV)
  • Services d'assistance à la conception (79933000-3)
  • Conception de modèles (79930000-2)
  • Services divers aux entreprises et services connexes (79900000-3)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DE LA CHARENTE 22160001800016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
STRATO II 83194277600012 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024S033000
  • Identifiant Unique : 221600018000162024S033000
  • Identifiant Interne : S0330
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique