Mobilier scolaire avec exécution de prestations annexes - Chaises, assise en applique rivetée et dossier en applique rivetée et semi encastré, piétement métallique 4 pieds, tailles 3 à 7

Publié le : 10/10/2019

Informations du marché
Pas-de-Calais (Code département : 62)

4 039 200,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 10/10/2019

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Chaises (39112000-0)
  • Sièges, chaises et articles assimilés, et pièces connexes (39110000-6)
  • Mobilier (39100000-3)
  • Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage (39000000-2)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS 77605646700587
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SIMIRE 68545034800014 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Mobilier scolaire avec exécution de prestations annexes - Chaises, piétement métallique en appui sur table, tailles 3 à 6 3 818 880,00 €
Mobilier scolaire avec exécution de prestations annexes - Gamme homogène de chaises, piétement métallique 4 pieds, tailles1 à 7 2 937 600,00 €
Mobilier scolaire avec exécution de prestations annexes - Chaise, assise et dossier en applique rivetée, piétement métallique 4 pieds, taille 6 et embouts d insonorisation 752 760,00 €
Mobilier scolaire avec exécution de prestations annexes - Chaise, piétement métallique 4 pieds renforcés, taille 6 385 560,00 €
Mobilier scolaire avec exécution de prestations annexes - Chaises, assise et dossier encastrés, piétement métallique 4 pieds, tailles 3 à 6 1 395 360,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20192019F2075100
  • Identifiant Unique : 7760564670058720192019F2075100
  • Identifiant Interne : 2019F20751
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique