Prestations d assemblage événementiel pour les besoins du Département des Alpes-Maritimes

Publié le : 22/11/2022

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

1 800 000,00 € pour une durée de 2 an(s)

Marché notifié le 09/11/2021

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Services d'organisation d'événements (79952000-2)
  • Services d'organisation d'expositions, de foires et de congrès (79950000-8)
  • Services divers aux entreprises et services connexes (79900000-3)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LA JACQUERIE 81755658200010 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 3 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale Prestations d assemblage événementiel pour les besoins du Département des Alpes-Maritimes
Marché notifié le 10/11/2021
- 1 800 000,00 €
1 Prestations d assemblage événementiel pour les besoins du Département des Alpes-Maritimes
Marché notifié le 09/11/2021
- 1 800 000,00 €
2 Prestations d'assemblage événementiel pour les besoins du Département des Alpes-Maritimes
Marché notifié le 10/11/2021
- 1 800 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202121S0263L0001
  • Identifiant Unique : 22060001900016202121S0263L0001
  • Identifiant Interne : 21S0263L00
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : PES Marchés
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique