Fournitures et livraison de denrées alimentaires pour les besoins du Département. Lot 2 SURGELES.

Publié le : 08/12/2023

Informations du marché

600 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 05/12/2023

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2023A0314L02)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Produits surgelés (15896000-5)
  • Produits alimentaires et produits secs divers (15890000-3)
  • Produits alimentaires divers (15800000-6)
  • Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes (15000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
RELAIS D OR COTE D AZUR 81217556000026 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les besoins du Département Lot 2 Surgelés 600 000,00 €
fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les besoins du Département Lot 2 Surgelés 600 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2023A0314L02
  • Identifiant Unique : 220600019000162023A0314L02
  • Identifiant Interne : A0314L
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique