fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les besoins du Département Lot 2 Surgelés

Publié le : 12/03/2021

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

600 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 20/07/2021

Procédure négociée avec mise en concurrence préalable pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Produits surgelés (15896000-5)
  • Produits alimentaires et produits secs divers (15890000-3)
  • Produits alimentaires divers (15800000-6)
  • Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes (15000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
RELAIS D OR COTE D AZUR 81217556000026 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 2 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les besoins du Département Lot 2 Surgelés
Marché notifié le 20/07/2021
- 600 000,00 €
1 fourniture et livraison de denrées alimentaires pour les besoins du Département Lot 2 Surgelés
Marché notifié le 01/06/2022
- 600 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202121S0215L0200
  • Identifiant Unique : 22060001900016202121S0215L0200
  • Identifiant Interne : 21S0215L02
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : PES Marchés
  • Page créée le : 09/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique