EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE

Publié le : 09/07/2021

Informations du marché
Beaurepaire (Code postal : 60700)

223 750,00 € pour une durée de 8 mois

Marché notifié le 18/06/2021

Procédure adaptée pour Marché.

Le montant est Ferme.

Catégories (CPV)
  • Travaux de gros œuvre (45223220-4)
  • Ossatures (45223200-8)
  • Travaux de construction d'ouvrages (45223000-6)
  • Ouvrages d'art et de génie civil (45220000-5)
  • Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil (45200000-9)
  • Travaux de construction (45000000-7)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE PONT SAINTE MAXENCE 21600503300016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SARL LCD CONCEPT 49878112900016 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 8 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 18/06/2021
- 223 751,00 €
1 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 18/06/2021
- 223 750,00 €
2 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 18/06/2021
- 223 750,00 €
3 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 18/06/2021
- 223 750,00 €
4 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 18/02/2022
- 233 420,00 €
5 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 07/12/2021
- 230 810,00 €
6 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 18/06/2021
- 223 750,00 €
7 EXTENSION ECOLE FERDINAND BUISSON - LOT 1 GROS OEUVRE
Marché notifié le 26/03/2022
- 234 908,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20210703
  • Identifiant Unique : 2160050330001620210703
  • Identifiant Interne : 07
Sources
  • Fichier : DECP Marchés valides
  • Origine : PES Marché de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP)
  • Page créée le : 12/11/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique