ACQUISITION DE PAPIERS POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX

Publié le : 22/02/2023

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

250 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 17/02/2023

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Papier d'impression (30197630-1)
  • Papier et carton traités (30197600-2)
  • Petit matériel de bureau (30197000-6)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
PAPET DAUPHINE EXERTIER ET CIE 96180257600028 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 2 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale ACQUISITION DE PAPIERS POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX
Marché notifié le 17/02/2023
- 250 000,00 €
1 ACQUISITION DE PAPIERS POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX
Marché notifié le 17/02/2023
- 250 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2022A0385L0001
  • Identifiant Unique : 220600019000162022A0385L0001
  • Identifiant Interne : A0385L00
Sources
  • Fichier : DECP Marchés valides
  • Origine : PES Marché de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP)
  • Page créée le : 03/03/2024
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique