ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX

Publié le : 04/05/2023

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

150 000,00 € pour une durée de 2 an(s)

Marché notifié le 26/04/2022

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
RIVIERA OFFICE 44103280200056 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 2 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX
Marché notifié le 26/04/2022
- 150 000,00 €
1 ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX
Marché notifié le 26/04/2022
- 150 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2021A0326L0001
  • Identifiant Unique : 220600019000162021A0326L0001
  • Identifiant Interne : A0326L00
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : PES Marchés
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique