ACQUISITION DE CHAUSSURES POUR LES BESOINS DES AGENTS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX

Publié le : 30/01/2023

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

200 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 21/12/2022

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Chaussures autres que les chaussures de sport ou de protection (18810000-0)
  • Articles chaussants (18800000-7)
  • Vêtements, articles chaussants, bagages et accessoires (18000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SOCIETE D EQUIPEMENT INDUSTRIEL SUD EST 95880729900044 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 2 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale ACQUISITION DE CHAUSSURES POUR LES BESOINS DES AGENTS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX
Marché notifié le 21/12/2022
- 200 000,00 €
1 ACQUISITION DE CHAUSSURES POUR LES BESOINS DES AGENTS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX
Marché notifié le 21/12/2022
- 200 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2022A0272L0000
  • Identifiant Unique : 220600019000162022A0272L0000
  • Identifiant Interne : A0272L00
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : PES Marchés
  • Page créée le : 11/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique