FOURNITURE DE PAVOISEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LES MANIFESTATIONS ORGANISEES PAR LE DEPARTEMENT DES AM

Publié le : 06/11/2019

Informations du marché
Département Alpes-Maritimes (Code département : 006)

200 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 30/12/2019

Procédure adaptée pour Marché.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Drapeaux (35821000-5)
  • Equipement de soutien. (35820000-8)
  • Équipement individuel et de soutien (35800000-2)
  • Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense (35000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
AZUR FETES EVENTS 80861102400015 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 4 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
initiale FOURNITURE DE PAVOISEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LES MANIFESTATIONS ORGANISEES PAR LE DEPARTEMENT DES AM
Marché notifié le 30/12/2019
- 200 000,00 €
1 FOURNITURE DE PAVOISEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LES MANIFESTATIONS ORGANISEES PAR LE DEPARTEMENT DES AM
Marché notifié le 30/12/2019
- 200 000,00 €
2 FOURNITURE DE PAVOISEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LES MANIFESTATIONS ORGANISEES PAR LE DEPARTEMENT DES AM
Marché notifié le 30/12/2019
- 200 000,00 €
3 FOURNITURE DE PAVOISEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LES MANIFESTATIONS ORGANISEES PAR LE DEPARTEMENT DES AM
Marché notifié le 30/12/2019
- 200 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 201919S0310L0002
  • Identifiant Unique : 22060001900016201919S0310L0002
  • Identifiant Interne : 19S0310L00
Sources
  • Fichier : DECP Marchés valides
  • Origine : PES Marché de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP)
  • Page créée le : 12/11/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique