Mission de définition et de mise en ?uvre de la stratégie de communication propre à la candidature au patrimoine mondial de l'Unesco du « Système de forteresses de la sénéchaussée de Carcassonne (XIIIème-XIVème siècles) »

Publié le : 08/04/2024

Informations du marché

65 000,00 € pour une durée de 3 an(s)

Marché notifié le 29/07/2024

Procédure adaptée pour Marché.

Accord-cadre

Le montant est Mixte. (Définitif actualisable)

3 offre(s) reçue(s)

CCAG : Prestations intellectuelles

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Prestations de services pour la collectivité (75200000-8)
  • Services de l'administration publique, de la défense et de la sécurité sociale (75000000-6)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DE L AUDE 22110001900019
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
PIERRE LAPORTE COMMUNICATION 52126249300013 (SIRET)
Modifications

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# Infos Durée Montant
40 Mission de définition et de mise en ?uvre de la stratégie de communication propre à la candidature au patrimoine mondial de l'Unesco du « Système de forteresses de la sénéchaussée de Carcassonne (XIIIème-XIVème siècles) »
Marché notifié le 25/07/2024
- 80 000,00 €
41 Mission de définition et de mise en ?uvre de la stratégie de communication propre à la candidature au patrimoine mondial de l'Unesco du « Système de forteresses de la sénéchaussée de Carcassonne (XIIIème-XIVème siècles) »
Marché notifié le 29/07/2024
- 65 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202424M0141
  • Identifiant Unique : 22110001900019202424M0141
  • Identifiant Interne : 24M01
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique